• Les bracelets et étiquettes Stickerkid

    Les bracelets et étiquettes Stickerkid   Les bracelets et étiquettes Stickerkid

    Aujourd'hui, je vous fais un petit peu de promo pour une super marque : 

    Les bracelets et étiquettes Stickerkid

    Stickerkid est un site suisse qui propose depuis de nombreuses années des étiquettes personnalisées. Il est disponible dans 15 pays donc la France, la Belgique et le Canada.

    En classe, on les utilise pour étiqueté nos boîtes de crayons et feutres, nos ciseaux et nos taille-crayons. En effet, ceci est du matériel de classe et afin de reconnaître notre matériel, nous préférons l'étiqueter. Les élèves se retrouvent avec une autre classe lors des leçons de catéchisme et prennent du matériel avec eux. Cela permet de le retrouver plus facilement. Nous avons aussi étiqueté nos ordinateurs, tablettes et câbles car nous les prêtons à nos collègues régulièrement.

    Ces étiquettes sont très résistantes.

    Personnellement, j'utilise aussi les étiquettes thermocollantes pour vêtements lorsque mes enfants partent en camp. 

    La semaine passée, nous sommes partis en sortie avec la classe parallèle à Lausanne. Nos élèves n'ayant pas l'habitude de la ville, nous avons décidé de leur mettre des bracelets avec nos numéros de téléphone au cas où l'un d'eux se serait perdu. J'ai donc commandé mes bracelets personnalisés chez Stickerkid.

    Les bracelets et étiquettes Stickerkid  

    Les bracelets et étiquettes Stickerkid

    Les bracelets sont très résistants (si on évite de tirer dessus exprès). J'en ai pour mes enfants depuis longtemps et je leur en ai mis un lors de notre séjour à Londres durant les vacances de Pâques. Ils les ont gardé 4 jours au poignet.

    Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le site pour découvrir leurs produits et grâce au code MAIKRESSVAL10  vous bénéficiez d'un rabais de 10% sur tout le site sauf les packs et cartes cadeaux. Alors n'hésitez plus !

    Les bracelets et étiquettes Stickerkid

    « Visite de Berne sur les traces de Maëlys2 livres de niveau 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :