• Porte de classe 2021-2022

    Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait d'article avec mes portes de classes pour cette année scolaire. Les voilà donc dans l'ordre des thèmes de l'année.

    Tout d'abord, pour notre thème des Amérindiens, j'ai transformé ma porte en petite Amérindienne.

     

    En janvier, nous avons abordé le thème des Jeux Olympiques. 

    Porte de classe 2021-2022

     

    Après Pâques, nous avons démarré le thème du blé au pain.

    Porte de classe 2021-2022

     

    Et finalement, pour cette fin d'année, notre stagiaire a choisi de travailler le thème des abeilles.

    Porte de classe 2021-2022

     

    Quelle est votre porte préférée ? 

    « Lire pour colorierPuzzles image-mot »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Khy
    Mercredi 8 Juin 2022 à 22:24
    J'adore toutes les portes ! Merci pour le partage. Il y a tellement de bonnes idées pour chacun des thèmes. Bravo
      • Jeudi 9 Juin 2022 à 08:30

        Merci beaucoup pour le message. J'aime faire des jolies portes donc ça fait plaisir si on les apprécie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :